forum SG-19
Hello à Tous ...
Voila ... je vous propose de me rejoindre le dimanche 3 juillet 2011 à Gembloux ( pas loin du rond-point des 3 clés) pour une journée airsoft gratuite sur un nouveau terrain très technique, je vous l'assure :*evil*:
Rendez-vous sur place à partir de 0830 ... début du scénario à 0930 et fin de journée vers 1630-1700.
Comme c'est une terrain que personne ne connait et qu'il faut le tester ... je scénario de départ sera simple:
Citation:
J'attends vos réactions :*v*:
Speed...
Voila ... je vous propose de me rejoindre le dimanche 3 juillet 2011 à Gembloux ( pas loin du rond-point des 3 clés) pour une journée airsoft gratuite sur un nouveau terrain très technique, je vous l'assure :*evil*:
Rendez-vous sur place à partir de 0830 ... début du scénario à 0930 et fin de journée vers 1630-1700.
Comme c'est une terrain que personne ne connait et qu'il faut le tester ... je scénario de départ sera simple:
Citation:
2 camps, 2 drapeaux et vous voyez la suite ... dès qu'une équipe à ramené le drapeau dans son camp ... fin de première manche ... pause 15min le temps de faire le "plein" puis départ de la 2ème manche ... même jeu mais on inverse les positions ...
J'attends vos réactions :*v*:
Speed...
dsl je serais pas dispo... mais belle initiative pour la partie gratuite!!!
peut être que d'autres SG...???
a bientôt
a bientôt
madkarim:
Pas mieux, je serai en vacances....
@+
dsl je serais pas dispo... mais belle initiative pour la partie gratuite!!!
a bientôt
a bientôt
Pas mieux, je serai en vacances....
@+
Suis partant,quels seront les autres invités?
Hmm, je suis a un festival le jour avant, ca crain de devenir tard!!
TRAVAIL
Axelsg19:
A ton avis? ............
Suis partant,quels seront les autres invités?
A ton avis? ............
Membre des DELTA FORCE, Capitaine
http://forces.speciales.xooit.be/portal.php
0%
Bon,ben moi quiq tjrs partant....
Pige pas les gars,on veut des parties.....y en a et rien ne bouge....,expliquez moi
Pige pas les gars,on veut des parties.....y en a et rien ne bouge....,expliquez moi
hello ... y aura quelque P.A.T., quelques F.A.S.T. asbl, peut-être des Delta Force et certain Wolf Strike Team ...
Vraiment envie mais je rentre vers 4, 5 heurs du matin le dimanche(quoi que)
Ok Axel si je répond a ton telephon le dimanche matin......tu peux venir me cherchez
(allé, si tu veux bien )
Ok Axel si je répond a ton telephon le dimanche matin......tu peux venir me cherchez
(allé, si tu veux bien )
ok Dan ,mais je serai chez Steph a Frasne
Ah...ben euh....alor....PARTY ON!!!
Content de vous revoir .... n'oubliez pas votre canot pneumatique ....
Membre des DELTA FORCE, Capitaine
http://forces.speciales.xooit.be/portal.php
0%
Voici l'adresse de l'entrée du terrain :
Face au n°8 chemin de Grand Lez à Gembloux ... c'est à 2min de la N4 ...
@ dimanche ... rendez-vous au briefing pour 0900 !!!
Face au n°8 chemin de Grand Lez à Gembloux ... c'est à 2min de la N4 ...
@ dimanche ... rendez-vous au briefing pour 0900 !!!
- STOP - MESSAGE FLASH - STOP -
Juillet 2048 au Belgiquistan, suite à une attaque en provenance des Nordistes, le pays est le théâtre d’affrontements violents entre les troupes d'assaut du Nord (T.A.A) et les armées régulières du Sud (A.R.B).
Un front de défense est rapidement constitué afin d'empêcher une incursion de grande envergure à travers tout le pays.
C'est ici, ou se trouve le lieu que le haut commandement Sudiste a installé ses premières défenses.
Les Sudistes doivent retrouver impérativement une caisse d’explosif parachutée sur la zone par l’armée Nordiste.
L’ouverture de cette caisse est protégée par un code à 4 chiffres. Les Sudistes devront faire des prisonniers pour les interroger afin d’avoir ce code.
Les Sudistes, aidés par leurs services secrets, mettent à jour une tour de télécommunication utilisée par l'armée Nordiste.
Cette tour sert à demander des renforts et à informer le haut commandement de la situation sur le terrain.
Sans hésiter, ils décident d’utiliser les explosifs retrouvés pour faire sauter la tour.
Juillet 2048 au Belgiquistan, suite à une attaque en provenance des Nordistes, le pays est le théâtre d’affrontements violents entre les troupes d'assaut du Nord (T.A.A) et les armées régulières du Sud (A.R.B).
Un front de défense est rapidement constitué afin d'empêcher une incursion de grande envergure à travers tout le pays.
C'est ici, ou se trouve le lieu que le haut commandement Sudiste a installé ses premières défenses.
Les Sudistes doivent retrouver impérativement une caisse d’explosif parachutée sur la zone par l’armée Nordiste.
L’ouverture de cette caisse est protégée par un code à 4 chiffres. Les Sudistes devront faire des prisonniers pour les interroger afin d’avoir ce code.
Les Sudistes, aidés par leurs services secrets, mettent à jour une tour de télécommunication utilisée par l'armée Nordiste.
Cette tour sert à demander des renforts et à informer le haut commandement de la situation sur le terrain.
Sans hésiter, ils décident d’utiliser les explosifs retrouvés pour faire sauter la tour.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie